compositeur français a convenu que la vidéo est “plein de mensonges”: 1 jour plus tard 128 civils ont été assassinés par les islamistes à Paris. Gardez vos maisons, votre famille et vos proches en toute sécurité si vous vivez en Europe. Je vous souhaite la meilleure des chances pour l’avenir, nous sommes confrontés à temps difficiles.

Edition prend beaucoup de travail et de temps, si vous voulez me soutenir, vous pouvez le faire avec Bitcoins / BTC au
1ybX49kKFNN7hKnrzaegnha4Fy9WrFATu

«Une nation ne peut survivre à ses fous, et même l’ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et porte sa bannière ouvertement “.

– Marcus Tullius Cicero, 106-43 BC

Vous êtes témoin de ce qui sera montré aux générations futures comme la raison de la chute d’un empire.

Aux niveaux actuels d’immigration et la disparition des taux de natalité les Européens indigènes sont destinés à devenir une minorité dans leur propre pays dans les décennies. Ceci est déjà le cas pour plusieurs des plus grandes villes d’Europe.

Les Européens ont effectivement perdu leur droit à exister en tant que cultures et les nations dans leurs propres pays et sont en voie d’extinction.

Des millions de jeunes hommes musulmans laissent derrière eux leur famille, payer des milliers de trafiquants criminels pour atteindre la terre qu’ils ont été promis par les politiciens européens illégalement.

Surnommé par les médias comme «réfugiés», ils traversent 6-10 pays sûrs pour atteindre les pays riches comme l’Allemagne ou la Suède où ils espèrent recevoir une vie meilleure au détriment du contribuable.

Seule une fraction d’entre eux sont syrien, comme ils entrent non filtrée, sans documents et sans aucun droit légitime de demander l’asile. Les femmes et les enfants sont rarement vus, sauf dans les sob histoires de cerises cueillies des médias.

Toute résistance indigène des Européens qui refusent de remettre les pays de leurs ancêtres aux étrangers musulmans souvent radicales et pénales est étiqueté «haineux», «raciste», même «nazi».

Le niveau de subversion culturelle, morale et politique des idéologies égalitaires et marxistes a atteint des niveaux du KGB aurait jamais rêvé. L’égalité et la tolérance sont des mensonges qui servent pas, mais quelques-uns.

La gauche, principalement orchestré par des intérêts sionistes, est en train de détruire nos pays de l’intérieur. Patriotisme, le trait le plus élémentaire et fondamental de toute nation qui veut survivre, est devenu quelque chose de honteux.

Féminisme a détruit les valeurs familiales et les taux de natalité. le nationalisme sain a été remplacée par une culture de la culpabilité, la haine de soi, l’apathie, la dégénérescence et l’altruisme pathologique. On nous dit d’embrasser la «diversité», en réalité, cela signifie tout simplement au lieu d’être simplement une minorité mondiale, les Européens sont censés devenir une minorité dans leur propre pays. Aucune société civilisée ne peut suivre le rythme de tiers des immigrants du monde de naissance, surtout lorsque l’objectif principal est l’intégration plutôt que l’assimilation. sociétés parallèles se reproduisent la pauvreté, la criminalité et le radicalisme.

Multiculturalisme n’a jamais, à tout moment dans l’histoire humaine, a travaillé partout. Si vous pensez autrement, vous êtes délirant. En fait, il est la principale raison pour chaque conflit majeur.

Les crimes commis par l’UE contre les peuples européens sont directement en violation de la Convention de 1948 sur le génocide des Nations Unies, l’article II: (c) Soumission intentionnelle sur les conditions de vie du groupe devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle; (D) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe; (E) Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe.

En raison de cette injustice, les partis d’extrême droite partout en Europe gagnent des quantités étonnantes de soutien, devenant les plus grands partis dans certains pays.

Toute européenne qui ne se lève pas pour défendre son pays contre l’invasion étrangère parce qu’il a trop peur des mots ne mérite pas.

Nous sommes encore à un point où vous ne serez pas emprisonné pour votre opinion politique dans la plupart des pays européens, mais cela va changer très bientôt. Ne soyez pas apathique, ne pas être faible. Soyez quelqu’un qui peut être fier de se dire européen.
CFD Trading industry

best UK Regulated CFD Brokers

Répondre

*